Shirleys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postes Vacants Des Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Sanchez
Admin
Sara Sanchez


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::

Postes Vacants Des Membres Empty
MessageSujet: Postes Vacants Des Membres   Postes Vacants Des Membres EmptyDim 26 Avr - 11:12

Coucou les gens !

Je me suis dit que vous aussi vous aviez peut-être besoin ou envie de proposer des rôles déjà pré-pensés aux autres.

Voici la marche à suivre pour le faire :
1/ créez un nouveau topic par membre, vous détaillerez à l'intérieur le ou les rôles que vous mettez à disposition.
2/ suivez ce petit formulaire pour présenter brièvement vos prédéfinis :

    Nom & Prénom :
    Age : Vous pouvez simplement mettre un âge ou une tranche d'âge (par ex, de 15 à 20 ans)
    Caractère : Quelques mots suffisent pour le décrire
    Histoire : Facultatif pour la personne qui créer un poste vacant
    Lien avec votre personnage : Décrivez un peu le lien qu'il a avec votre personnage. S'il fait partie de votre histoire vous pouvez aussi raconter un peu plus en détail
    Autre information : Donnez par exemple une information qui vous semble importante ou vos exigences par rapport au prochain joueur (qu'il soit bon rôliste ou non, présent ou pas trop sur le forum...)


3/ Gardez si possible à jour vos listes de prédéfinis, en notant s'ils sont libres, réservés ou pris, histoire d'éviter les embrouilles ! :Wink: Je passerais voir si cela ce fais de temps à autre mais je préférerais vivement que ce soit fais par le membre qui les créers.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shirleys.forums-actifs.com
 
Postes Vacants Des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants Staff [Libre 17/20]
» Postes Vacants Etudiants [Reste 4/4]
» Postes Vacants Etudiantes [Reste 7/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirleys :: • Pour Commencer __* :: Postes Vacants :: Prédéfinis Des Membres-
Sauter vers: